Des nouveaux outils innovants et simples pour collaborer en toute sécurité à partir d’une seule connexion. Autodesk Build, Takeoff, BIM Collaborate et Docs connectent les équipes, les workflows et les données, de la conception à la mise en service.
La gestion est essentielle à la réussite d’un projet, mais les solutions de gestion de projet traditionnelles ont du mal à répondre simultanément aux besoins des équipes sur le terrain et au bureau.
Autodesk Build permet une gestion de projet flexible et orientée vers le personnel sur le terrain grâce à l’application mobile Autodesk Construction Cloud. Les équipes peuvent ainsi travailler ensemble à partir d’informations précises. Lorsque des questions surviennent, elles sont transmises aux personnes concernées pour être traitées et résolues sans perte de temps.
Combien d’étapes faut-il pour transmettre de nouvelles données de conception aux équipes de préconstruction et de construction ? Chaque étape peut ralentir la collaboration et entraîner un retard dans la transmission des plans mis à jour au personnel sur le terrain.
En utilisant Autodesk Docs en tant qu’environnement de données commun, vous pouvez publier directement dans Autodesk Build. Autodesk Docs fournit des workflows d’approbation riches et configurables qui permettent de garantir facilement la précision des plans et des données, de la conception au transfert.
Pour communiquer l’intention du concepteur à l’ensemble de l’équipe du projet, il faut pouvoir basculer facilement entre une vue 2D et une vue 3D, sans perte de données. Le choix ne doit plus se limiter à l’une ou l’autre.
Autodesk Takeoff prend en charge les workflows de quantification 2D et 3D et permet de passer facilement de l’un à l’autre.
Les données sont au cœur de la transformation numérique. De la création à la distribution et l’analyse, plus les données sont connectées, plus elles peuvent entraîner de modifications.
Autodesk Construction Cloud fournit des informations exploitables et prédictives en mode natif. En outre, lorsque vous avez besoin de contrôles supplémentaires, vous pouvez facilement relier vos données de projet à votre entrepôt de données gérées à l’aide de Data Connector.
Logiciel complet de gestion de chantier et de projet qui offre un jeu d’outils connectés pour les constructeurs.
La solution de gestion centralisée des documents crée une source d’informations unique pour l’ensemble des équipes et du cycle de vie du projet.
Réalisez des relevés 2D précis et générez des quantités automatisées à partir de modèles 3D dans une seule et même solution.
Connectez les équipes de projet et les données pour réduire les risques, améliorer la qualité et livrer les projets en respectant les délais et le budget.