
Exploitez tout le potentiel de la plate-forme Autodesk Construction Cloud pour connecter les données de votre écosystème technologique, optimiser vos processus métier et faciliter la collaboration avec tous les intervenants de vos projets.

Découvrez les intégrations développées par les partenaires de construction d’Autodesk pour les principales applications logicielles de construction.
Autodesk Connect simplifie la configuration et la connexion des données

Profitez de notre plate-forme d’intégration sans code pour synchroniser vos informations et créer des automatisations avec plus de 300 applications SaaS courantes.
Vous souhaitez devenir partenaire d’Autodesk pour la construction ? Découvrez nos programmes partenaires pour la distribution, les technologies et l’industrie.

La multiplication des applications de construction témoigne d’une évolution positive. Paradoxalement, cette richesse technologique peut autant faciliter que compliquer le travail.

Avec plus de 200 intégrations directes, Autodesk Construction Cloud multiplie les possibilités grâce à ses API et ses cartes partenaires. Découvrez cinq solutions stratégiques prêtes à optimiser votre workflow !

Mesurez les bénéfices concrets des intégrations logicielles dans la construction et explorez les stratégies mises en œuvre par Air Systems, PARIC, CW Driver et Burns & McDonnell pour transformer leurs projets.
Autodesk Construction Cloud assure la connectivité avec les principaux ERP de construction et les outils SaaS comptables couramment utilisés par les équipes comptables. Notre réseau de partenaires d’intégration et de plates-formes permet aux clients de synchroniser les données financières critiques entre comptabilité et opérations via Autodesk Build. Avec la disparition des entrées en double, vous réduisez les risques de responsabilité et simplifiez vos processus. L’accès à des informations précises et actualisées permet aux chefs de projet comme aux gestionnaires comptables de prendre rapidement des décisions éclairées. L’intégration automatique des données de coûts réels dans Cost Management aide les équipes de terrain à améliorer la précision de leurs prévisions pour maximiser la rentabilité. hh2 Cloud Services intègre Sage 300 CRE, Morpheus Technology Group intègre Sage 300 CRE, Viewpoint Vista & Spectrum ainsi que JD Edwards. Boomi intègre CMiC et SAP. Autodesk Construction Cloud Connect facilite la configuration d’intégrations avec les outils comptables comme QuickBooks Online, Sage Intacct, Xero et Acumatica, ainsi que les tableurs ou applications métier courants comme DocuSign, Salesforce, Microsoft Dynamics, Smartsheet, Excel Online, Google Sheets, etc. En savoir plus sur Cost Management dans Autodesk Build
Depuis sa création, Autodesk a toujours favorisé l’innovation dans le monde construit, tout d’abord en faisant passer les architectes et les ingénieurs de la conception papier à la CAO, puis en faisant évoluer le secteur de la conception 2D aux modèles 3D riches en données. Nous entrons désormais dans une troisième phase : la construction connectée. Dans le secteur de la construction, le statu quo créé des silos de données stratégiques, ce qui empêche la collaboration et entraîne des retards, des risques et de coûteuses retouches. Face à ces défis, personne n’a tenu les promesses de la construction unifiée, de la conception à l’exploitation en passant par le transfert. Le secteur a besoin de meilleures solutions afin de connecter les données en toute transparence, dès le début du projet et à toutes les étapes : conception, planification, construction et exploitation. De plus, les constructeurs ont besoin de meilleures informations pour trouver les partenaires adéquats et mettre en place des relations qui les aideront à réaliser des travaux de haute qualité tout en limitant les problèmes. Autodesk a pour mission de concevoir des outils pour répondre à ces défis : réduire les risques, accélérer la livraison des projets et contribuer à rendre le secteur plus durable, sécurisé et efficace. En réunissant Autodesk Build, Autodesk BIM Collaborate et Autodesk Takeoff, nous avons rassemblé les logiciels de gestion de la construction les plus puissants du secteur. Autodesk est la seule entreprise à prendre en charge des workflows qui couvrent toutes les phases des projets : conception, planification, construction et exploitation. Mais nos workflows offrent bien plus qu'une large étendue : ils apportent aussi une puissance inégalée. Chaque produit est tout simplement le meilleur de sa catégorie. Nous avons atteint ce niveau de puissance grâce à nos efforts constants axés sur les besoins des clients. Nous travaillons en étroite collaboration avec les équipes de bureau et de chantier pour identifier les améliorations possibles et optimiser nos technologies et nos méthodes de construction. Enfin, outre l'étendue et la puissance de nos produits, nous consacrons nos efforts à la connectivité. L'année dernière, nous avons accompli d'énormes progrès en connectant nos produits, et surtout vos données. Désormais, les données de construction circulent en toute transparence tout au long du cycle de vie et sont à la disposition des équipes, au bon endroit et au bon moment. Vous pouvez commencer à travailler avec vos outils de création, collaborer avec l'ensemble des intervenants lors de la phase de conception, puis transférer les plans et les modèles aux équipes de préconstruction à des fins de coordination, de métré des quantités et d'approvisionnement. Une fois prêt, transférez directement ces données à vos équipes de terrain et de gestion de projet. L'étendue de notre portefeuille, la puissance de nos fonctionnalités et les connexions établies entre les workflows clés marquent l'avènement de la nouvelle ère de la construction connectée. L’ère d’Autodesk Construction Cloud.