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LOGICIEL DE GESTION DES APPELS D’OFFRES DE CONSTRUCTION

Remportez plus de contrats de construction grâce à une gestion connectée et centralisée des appels d’offres.

Accédez à de nouveaux projets en identifiant les partenaires adéquats et en choisissant les estimations les plus précises pour chaque projet de construction.

Trouvez et gérez les constructeurs appropriés pour chaque projet.

Identifiez, développez et gérez facilement des partenariats sur le réseau collaboratif précis de BuildingConnected conçu pour les constructeurs. Réduisez les risques en accédant instantanément aux qualifications des fournisseurs avant de leur envoyer des appels d’offres.

Cartes représentant des entrepreneurs en construction connectés dans un réseau de constructeurs conceptuel pour aider les équipes à trouver le maître d’œuvre adapté au travail à réaliser.

Centralisez la gestion des appels d’offres de construction.

Optimisez la productivité et la précision des appels d’offres de construction en centralisant leur gestion sur une plate-forme unique. Avec BuildingConnected, les métreurs peuvent travailler de manière collaborative en toute confiance : ils savent que les informations qu’ils utilisent pour répondre aux appels d’offres sont parfaitement à jour.

Image conceptuelle d’un bureau de chantier qui reste connecté au maître d’ouvrage et aux maîtres d’œuvre pour respecter les délais serrés, avec une gestion efficace des appels d’offres.

Gérez les appels d’offres à partir d’un tableau de bord en ligne.

Gérez les appels d’offres, les projets, la charge de travail des équipes et les dates d’échéance de toute l’entreprise avec Bid Board Pro. Ce tableau de bord en ligne automatise le suivi des appels d’offres et centralise la collaboration des équipes, ce qui vous permet de concentrer vos efforts sur les contrats à remporter.

Bid Board est un logiciel de gestion de la préconstruction conçu pour aider les équipes de préconstruction à gérer les appels d’offres.

Intégrez les risques à la gestion des appels d’offres.

Donnez aux équipes chargées de la gestion des risques et des estimations les moyens de collaborer pour atténuer les risques. Les résultats de la qualification automatisée des sous-traitants via TradeTapp sont intégrés avec BuildingConnected Pro, ce qui aide les métreurs à prendre des décisions plus avisées lors du choix d’un sous-traitant pour un projet de construction.

Le suivi des risques améliore les appels d’offres de préconstruction.

Améliorez la gestion des appels d’offres de construction.

Ressources pour la gestion des appels d’offres de construction

Questions fréquemment posées sur la gestion des appels d’offres de construction
Qu’est-ce qu’une plate-forme de gestion des appels d’offres ?

Une plate-forme de gestion des appels d’offres automatise et rationalise le processus laborieux de création et de soumission des propositions de projets de construction. Vous pouvez réduire le temps consacré aux processus d’appel d’offres en vous appuyant sur des solutions qui facilitent la transmission des fichiers et informations stratégiques des projets, et qui centralisent la gestion et le suivi détaillé des appels d’offres.

Comment les logiciels et les outils peuvent-ils contribuer à améliorer la gestion des appels d’offres dans le secteur de la construction ?

L’utilisation d’un logiciel de gestion des appels d’offres basé sur le cloud aide les maîtres d’œuvre et les sous-traitants à remporter de nouveaux contrats et à réduire les risques des projets en phase de préconstruction. Un tel logiciel permet aussi aux équipes de collaborer de manière centralisée, ce qui améliore la productivité et la transparence.

En quoi consiste le processus de gestion des appels d’offres ?

Chez Autodesk, le processus de gestion des appels d’offres s’appuie sur le plus grand réseau en temps réel de professionnels de la construction pour vous aider à trouver les meilleurs partenaires et à envoyer des appels d’offres aux professionnels du bâtiment appropriés pour chaque projet. Vous pouvez ensuite obtenir une estimation précise en utilisant la fonctionnalité d’alignement des offres et un processus intégré de qualification des sous-traitants qui facilite l’évaluation des risques.

Comment les logiciels d’appels d’offres de construction sont-ils utilisés ?

Un logiciel d’appel d’offres de construction vous permet d’effectuer des tâches telles que la création, le suivi et la gestion des appels d’offres à partir d’un emplacement unique. Il sert à gérer le processus d’appel d’offres avec précision et à trouver des sous-traitants qualifiés sur le réseau de professionnels de la construction le plus à jour.